Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2006 3 29 /11 /novembre /2006 10:12

 

Image Hosted by ImageShack.us 

 

Voila je venais vous dire que pendant une bonne semaine, il n'y aura plus d'article sur ma petite vie, car je suis très malade, j'ai passé hier une radio et j'ai une bronchiolite et un foyer pulmonaire, donc je ne suis pas bien du tout, j'ai beaucoup de fièvre et je dois aller faire de la kynésithérapie respiratoire. Je suis arreté de halte garderie pendant 2 semaines.

 

Image Hosted by ImageShack.us

De plus je ne serais pas la journée chez papa et maman mais chez mon Grand-Pa et ma Maëli car il faut absolument que maman se repose et reste allongée car hier elle a eu très peur et est donc aller faire une échographie en urgence pour voir BB, et maman a un décollement du placenta, donc repos, pas de portage, pas de voiture.

 Mes grands-parents vont me prendre en charge pendant la semaine jusqu'au 7 décembre jour où maman va revoir BB; On verra à ce moment la si maman peut en faire un peu plus. Il faut que la petite fée et les 3 anges de maman déjà au ciel veillent sur maman et le BB; Mais une bonne nouvelle tout de même, quand maman a vu BB elle a été rassurée car il a beaucoup grandit, son coeur bat très très vite, et il sautait partout dans le ventre de maman. Voila il faut juste que maman se repose et reste beaucoup allongée.

 

Je vous dis donc à très bientôt et essayerais de venir vous voir un petit peu tout de même.

Je vous embrasse tous .... et ne m'oubliez pas ...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Baptistou, <br /> Cela faisait longtemps que je ne suis pas venue voir ton site, je vois que tu es toujours aussi mignon, avec ta nouvelle coiffure, j'adore, un vrai petit gars ! J'apprends aussi que tu étais très malade... alors... J'espère que ça va mieux, on n'aime pas vous voir malade et on se fait plein de soucis. Embrasse bien fort ta petite Maman qui doit être pas mal fatiguée aussi !<br /> Bon courage !<br /> La Maman d'Antoine
Répondre
B
Merci beaucoup de venir prendre des nouvelles. C'est très gentil, ca me touche et touche maman aussi. On va mieux tous les 2. On a tous hate d'etre à jeudi pour voir si BB va bien. Bisous et merci pour les compliments.
M
Coucou <br /> J'espere que tout va bien se passer... reposez vous !!<br /> Bisous à toute la famille et à vos anges...<br />  
Répondre
B
Merci beaucoup Marion. On fait tout pour que cela se passe le mieux possible ... Bisous
L
On espère que tout va bien!Bon week endCourage
Répondre
B
Merci beaucoup de prendre des nouvelles, pour le moment maman va mieux, pourvu que ca dure, et moi aussi, mais j'ai encore beaucoup de microbes. Bisous
C
Reposez vous un maximum, et revenez nous tres rapidement en pleine forme ! A tres bientôt (et rassurez vous, on vous oublie pas !)
Répondre
B
Oui maman se repose, meme si c'est pas toujours évident. Vous lui manquez beaucoup. J'espère bien hein que vous ne m'oubliez pas Lol. Bisous
M
reposer vous bien  pleins de gros putou a ton ptit loulou
Répondre
B
Merci beaucoup. Bisous

*

Desktop11.jpg

 Soyez les bienvenus dans notre petit monde haut en couleur !

Baptiste, Manon et Clarence vont vous faire partager leur vie, leurs joies, leurs peines, leur famille et leurs amis ...
Nous vous invitons par ce blog à
 découvrir leurs aventures  et de suivre leur évolution jour après jour.
Ne partez pas sans nous laisser un petit commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans notre univers !


* De vous à Nous *

 

visiteurs aujourd'hui
Hit Counter


Vous êtes actuellement    personne(s) à découvrir nos aventures !





Image Hosted by ImageShack.us

* Mois Après Mois *

* Nous concernant *

Pap' et Mam'

Image Hosted by ImageShack.us
Olivier, Né le 13 décembre 1973
Fanny, née le 05 Mai 1975

Petits noms

Olive et Fanfan

Baptiste
Image Hosted by ImageShack.us
Né le 20 Mai 2005
à Versailles
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petits noms
Bapt ou Baptistou

J'aime
Jouer,
Aller à l'école,
Ma Pi saïne (V Smile), mon vélo,
Chanter à tue tête
Danser,
Les guilis,
Les attaques de bisous,

Je n'aime pas
faire la sieste,
Qu'on me lave les cheveux
.

Manon
 Image Hosted by ImageShack.us
Née le 14 juin 2007
au Chesnay
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit nom
Manounette

J'aime
Jouer, manger
embrasser,
Ma poussette et ma poupée,
Danser,
Les chatouilles,
Les attaques de bisous,
Grimper partout,
mes tétines.


Je n'aime pas
qu'on me change ma couche,
Qu'on me contrarie.

Abigaël
 Image Hosted by ImageShack.us
Née et rappelée à Dieu le 7 Juillet 2008
au Chesnay

Clarence
P1390750.JPG
Né le 14 septembre 2010
à Poitiers
tickers Lilypie Premier anniversaire

Petit nom
Clarençou