Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 07:29

Image Hosted by ImageShack.us

 

Voila donc comme certains d'entre vous le savent, nous allons déménager pour nous agrandir pour bien accueillir BB-Bonheur. Le déménagement est prévu pour mardi prochain dans une semaine. D'ici la, il y a beaucoup de choses à faire. Papa doit refaire toute la cuisine, poser de la moquette dans une chambre, refaire de la peinture, enfin bref il est très occupé, il a pris 2 semaines pour tout le déménagement. En plus il faut faire les cartons, que de choses, et moi je me faufille entre les cartons tant bien que mal

Maman essaye d'aider comme elle peut, mais bon hier elle a fait quelques cartons et ensuite pleins de contractions déjà, alors il faut que maman fasse attention, mais c'est pas facile pour elle de regarder faire et de ne rien faire, c'est pas son "truc".

Voila donc d'ici dimanche nous continuons à vous donnez des nouvelles, la semaine prochaine sera bien moins présent pour nous, entre l'installation, le repos ensuite et le connexion internet, mais qui sera rapide néanmoins.

 

Nous avons tous hate d'y etre !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah, les joies du déménagement! Bien que j'en ai fait 2 en 2 ans à peu près...je n'ai pas encore essayé enceinte! J'avoue que cela ne me tente pas beaucoup ;)Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne te fatigue pas!BisesLa maman du petit monstre
Répondre
B
Moi ca fait 2 déménagements en 2 ans aussi et à chaque fois enceinte lol. Mais c'est vrai que c'est crevant. Bisous
A
Bon courage pour le papa !<br /> Bon déménagement ! ;o))<br /> C'est cool si on a rapidement des nouvelles ! ;o))
Répondre
B
Oh bah oui je vais pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles. Bisous
C
 nous vous souhaitons un exellent emmenagement! nous avons hate de voir votre nouvelle maison! on pensera fort à vous gros bisous!
Répondre
B
Merci Calista et Amandine, nous aussi nous avons hate de vous montrer tout cela. Ca avance beaucoup en tous les cas. Bisous
P
Baptistou, surveille bien ta maman pour qu'elle se repose ! <br /> Bon courage pour les cartons !
Répondre
B
Oh oui je la surveille bien lol.Bisous
A
J'aime bien changer d'appart mais j'ai horreur de déménager ! Bon courage !
Répondre
B
Merci, pour Baptiste c'est la première fois qu'il va déménager, j'espère que ca lui plaira. Bisous

*

Desktop11.jpg

 Soyez les bienvenus dans notre petit monde haut en couleur !

Baptiste, Manon et Clarence vont vous faire partager leur vie, leurs joies, leurs peines, leur famille et leurs amis ...
Nous vous invitons par ce blog à
 découvrir leurs aventures  et de suivre leur évolution jour après jour.
Ne partez pas sans nous laisser un petit commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans notre univers !


* De vous à Nous *

 

visiteurs aujourd'hui
Hit Counter


Vous êtes actuellement    personne(s) à découvrir nos aventures !





Image Hosted by ImageShack.us

* Mois Après Mois *

* Nous concernant *

Pap' et Mam'

Image Hosted by ImageShack.us
Olivier, Né le 13 décembre 1973
Fanny, née le 05 Mai 1975

Petits noms

Olive et Fanfan

Baptiste
Image Hosted by ImageShack.us
Né le 20 Mai 2005
à Versailles
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petits noms
Bapt ou Baptistou

J'aime
Jouer,
Aller à l'école,
Ma Pi saïne (V Smile), mon vélo,
Chanter à tue tête
Danser,
Les guilis,
Les attaques de bisous,

Je n'aime pas
faire la sieste,
Qu'on me lave les cheveux
.

Manon
 Image Hosted by ImageShack.us
Née le 14 juin 2007
au Chesnay
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit nom
Manounette

J'aime
Jouer, manger
embrasser,
Ma poussette et ma poupée,
Danser,
Les chatouilles,
Les attaques de bisous,
Grimper partout,
mes tétines.


Je n'aime pas
qu'on me change ma couche,
Qu'on me contrarie.

Abigaël
 Image Hosted by ImageShack.us
Née et rappelée à Dieu le 7 Juillet 2008
au Chesnay

Clarence
P1390750.JPG
Né le 14 septembre 2010
à Poitiers
tickers Lilypie Premier anniversaire

Petit nom
Clarençou