Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 08:00
Image Hosted by ImageShack.us

Voila donc notre petit nid douillet !!!

Nous sommes donc venus dans l'appartement mercredi dernier, et depuis j'avoue que j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à m'acclimater à mon nouvel appartement, j'ai perdu mes repères. Mais depuis dimanche soir cela va beaucoup mieux, je me sens bien ici. Il y a de quoi non ?

Mon papa a bien travaillé vous ne trouvez pas ?

Bonne visite des lieux.


Alors dans l'appartement nous avons en plus un jardin qui longe les chambre et une terrasse près de la salle à manger. On attend avec impatience un canapé d'angle que l'on a commandé pour mettre à la place de l'autre.

La chambre en plus n'est pas visible car il y a encore des cartons dedans, mais c'est la meme que la mienne. Il reste quelques décos à mettre, car on n'a pas encore mis les tableaux.

En mars, on refait ma chambre à coté de celle que j'occupe, avec un nouveau lit et des nouveaux meubles, je laisserais ceux là à BB Bonheur. Une fois ma chambre faite, on refera celle de BB Bonheur.

Voila pour le programme à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il es genial votre apparte je veux le meme moi snif sniff
Répondre
B
Oh bah ca va venir, ne t'inquiète pas. Bisous
P
J'adore ta déco, et j'adore l'idée du tableau sur le chevalet ! Je crois bien que je vais te la piquer cette idée :o)<br /> Sinon pour Baptistou, j'espère qu'il va vite trouver ses marques dans son nouvel environnement !<br />  
Répondre
B
Merci Pascale, oh tu peux la piquer l'idée si tu le souhaite. Pour Baptiste aussi car la ca devient bien dur. Bisous
L
Voilà un très bel appartement et même si c'est dur au début, heureusement, on s'y fait très vite surtout si les parents s'y sentent bien!!!Je vois que vous êtes du même genre que Papa et Maman...plus un seul carton qui traine très rapidement (même s'il en reste encore de cahcé dans la chambre!)BravoBisesLe petit monstre
Répondre
B
Oui c'est dur en ce moment, baptiste réagit mal, mais bon, il faut tenir. <br /> Sinon c'est sur on veut pas que tout traine trop longtemps.<br /> Bisous.
R
Bonjour, <br /> Quelle chance, quel joli appart' avec plein d'espace, ça donne envie. C'est du travail tout ça, bravo ! <br /> Bisous à toute cette adorable famille ;o)<br /> La maman d'Antoine<br />  
Répondre
B
Merci Renata, oui c'est plus grand et ca fait du bien. <br /> Bisous
A
Sympa ! J'aime bien votre déco ! surtout la peinture....
Répondre
B
Merci beaucoup Alex. Bisous

*

Desktop11.jpg

 Soyez les bienvenus dans notre petit monde haut en couleur !

Baptiste, Manon et Clarence vont vous faire partager leur vie, leurs joies, leurs peines, leur famille et leurs amis ...
Nous vous invitons par ce blog à
 découvrir leurs aventures  et de suivre leur évolution jour après jour.
Ne partez pas sans nous laisser un petit commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans notre univers !


* De vous à Nous *

 

visiteurs aujourd'hui
Hit Counter


Vous êtes actuellement    personne(s) à découvrir nos aventures !





Image Hosted by ImageShack.us

* Mois Après Mois *

* Nous concernant *

Pap' et Mam'

Image Hosted by ImageShack.us
Olivier, Né le 13 décembre 1973
Fanny, née le 05 Mai 1975

Petits noms

Olive et Fanfan

Baptiste
Image Hosted by ImageShack.us
Né le 20 Mai 2005
à Versailles
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petits noms
Bapt ou Baptistou

J'aime
Jouer,
Aller à l'école,
Ma Pi saïne (V Smile), mon vélo,
Chanter à tue tête
Danser,
Les guilis,
Les attaques de bisous,

Je n'aime pas
faire la sieste,
Qu'on me lave les cheveux
.

Manon
 Image Hosted by ImageShack.us
Née le 14 juin 2007
au Chesnay
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit nom
Manounette

J'aime
Jouer, manger
embrasser,
Ma poussette et ma poupée,
Danser,
Les chatouilles,
Les attaques de bisous,
Grimper partout,
mes tétines.


Je n'aime pas
qu'on me change ma couche,
Qu'on me contrarie.

Abigaël
 Image Hosted by ImageShack.us
Née et rappelée à Dieu le 7 Juillet 2008
au Chesnay

Clarence
P1390750.JPG
Né le 14 septembre 2010
à Poitiers
tickers Lilypie Premier anniversaire

Petit nom
Clarençou