Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2007 5 23 /03 /mars /2007 08:00
Image Hosted by ImageShack.us

Ce matin, maman vient vous donner des nouvelles de son rendez-vous du 7ème mois.

Alors BB Bonheur va très très bien, son coeur bat toujours aussi vite, il bouge énormément, signe d'une bonne vitalité, il n'est pas encore bas, mais il a déjà la tete en bas et appuie déjà un peu le coquin. Mais le col est toujours long, ferme et fermé.


Comme maman commence a avoir des contractions et que dimanche dernier elle en a eu une très grosse qui l'a pris dans tout le dos et ventre, elle doit etre suivie 1 fois par semaine à domicile par une sage-femme pour monitoring jusqu'à son 9ème mois, si le col se modifie avant : hospitalisation comme pour moi. Et une infirmière doit venir 2 fois par semaine lui faire une piqure de progestérone pour limiter les contractions au plus.

Voila pour la visite de maman hier.

Donc en gros repos repos et pas de voiture du tout.

 

Image Hosted by ImageShack.us

Sinon pour ma part, les nouvelles sont bonnes, je vais beaucoup mieux, je dois avoir des inhalations pendant 3 mois mais maintenant le babyhaler n'est plus un problème pour moi, j'avance même ma tete quand maman me le montre. Plus de pleurs ni de cris et tout le monde est soulagé. Le truc chez nous, c'est Dora commenté par maman, ca passe tout seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce sont que des bonnes nouvelles, tout ça ! Repose-toi bien Fanfan, économise-toi... Bisous et bon week end !
Répondre
X
Très contente de lire toutes ces bonnes nouvelles ! Ca faisait un bail que je ne m'étais pas rendue sur le blog, pas mal de péripéties ces temps ci à ce que je vois, mais c'est génial tout rentre dans l'ordre ! Prenez bien soin de vous ! Pour nous la 2ème écho est passée ... et tout va tbien, on est ravis ! Bisous à + Xioune
Répondre
B
Merci. Oui ca va mieux pour tout le monde. Je suis bien suivie donc je me fais moins de soucis. Super, ca passe si vite. Gros bisous.
A
Que de bonnes nouvelles!Merci pour la signature de la pétition j ai modifié le lien il est bon maintenant j ai vérifié cette fois ci!Bisous à toute la petite famiile.A bientôt.
Répondre
B
Merci. Pour la pétition ca y est. Bisous
*
Eh bien les bonnes nouvelles arrivent!! ;o)<br /> Bisous
Répondre
B
Oui merci. Bisous
M
super tout se passe au mieux! repos, repos, donc!bonne journée et gros bisous!
Répondre
B
Oui repos au maximum. Bisous

*

Desktop11.jpg

 Soyez les bienvenus dans notre petit monde haut en couleur !

Baptiste, Manon et Clarence vont vous faire partager leur vie, leurs joies, leurs peines, leur famille et leurs amis ...
Nous vous invitons par ce blog à
 découvrir leurs aventures  et de suivre leur évolution jour après jour.
Ne partez pas sans nous laisser un petit commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans notre univers !


* De vous à Nous *

 

visiteurs aujourd'hui
Hit Counter


Vous êtes actuellement    personne(s) à découvrir nos aventures !





Image Hosted by ImageShack.us

* Mois Après Mois *

* Nous concernant *

Pap' et Mam'

Image Hosted by ImageShack.us
Olivier, Né le 13 décembre 1973
Fanny, née le 05 Mai 1975

Petits noms

Olive et Fanfan

Baptiste
Image Hosted by ImageShack.us
Né le 20 Mai 2005
à Versailles
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petits noms
Bapt ou Baptistou

J'aime
Jouer,
Aller à l'école,
Ma Pi saïne (V Smile), mon vélo,
Chanter à tue tête
Danser,
Les guilis,
Les attaques de bisous,

Je n'aime pas
faire la sieste,
Qu'on me lave les cheveux
.

Manon
 Image Hosted by ImageShack.us
Née le 14 juin 2007
au Chesnay
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit nom
Manounette

J'aime
Jouer, manger
embrasser,
Ma poussette et ma poupée,
Danser,
Les chatouilles,
Les attaques de bisous,
Grimper partout,
mes tétines.


Je n'aime pas
qu'on me change ma couche,
Qu'on me contrarie.

Abigaël
 Image Hosted by ImageShack.us
Née et rappelée à Dieu le 7 Juillet 2008
au Chesnay

Clarence
P1390750.JPG
Né le 14 septembre 2010
à Poitiers
tickers Lilypie Premier anniversaire

Petit nom
Clarençou