Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 07:00

Image Hosted by ImageShack.us

 

Avec ma table, je ne fais pas que prendre mes repas, et non, je me suis mis à dessiner dessus aussi, et c'est bien pratique, surtout que Papa m'a ramener du bureau samedi des très grandes feuilles pour dessiner. C'est chouette, j'ai l'âme d'un peintre ...

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 

Et une fois que j'ai terminé mon dessin, je sors de table tout seul et surtout je range bien la chaise ...

 

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu vas en faire des beaux chef d'oeuvre avec un super matos comme ca !
Répondre
B
Merci Beaucoup, oui j'espère que je ferais de belles choses. Bizzzz
L
Bravo Baptiste ! Grande carrière en perspective.<br /> Irène aussi à un bureau sur lequel elle fait des dessins : http://bebepoudre.over-blog.com<br /> Mais elle n'est pas encore aussi soignée que Baptiste....
Répondre
B
Merci Beaucoup pour le compliment ... Bizzzz
L
moi, j'aime bien...c'est là-bas aussi que j'ai trouvé mon circuit de train!!!
Répondre
B
Oui c'est bien Ikéa. Bisous
M
Coucou,<br /> <br /> Il est très soigné apparement c'est très bien!!!<br /> <br /> Enora quant elle à vu baptistou!! elle à dit "Tiens il gribouille comme bastien" lol rhhoooo là là les filles!!!<br /> <br /> J'ai refait la vidéo du père noêl pour Enora et elle me dit "Mais je vais être timide Emilie" lol elle m'a beaucoup fait rire, je viens de l'emmener à l'école et elle à couru pour aller le raconter à ses camarades de classe lol et en rentrant on à dit qu'on metterai celle pour bastien j'adooore<br /> <br /> Grosses bizzzz ;o)
Répondre
B
Oui je suis toujours très concentré quand je fais les choses. Oh bah non ce sont pas des gribouilles ... C'est super qu'ils aiment bcp le père noel ... Je suis contente que cela vous plaise ... Bisous
L
Nous c'est le lit que nous avons dernièrement acheté dans cette enseigne mais il est vrai que j'ai vu cette table...<br /> Pratique!!!<br /> Bravo pour tes beaux dessins...<br /> Ps: c'est normal que beaucoup de date soit en 2007... comme ton prochain rdv chez le gygy... car elle va être longue ta grossesse...
Répondre
B
J'aime bcp Ikéa on trouve bcp de chose bien.  Merci de compliment. <br /> Pour les dates lol, non c'est pas normal. MDR, Je tiendrais jamais autant de temps. Bisous.

*

Desktop11.jpg

 Soyez les bienvenus dans notre petit monde haut en couleur !

Baptiste, Manon et Clarence vont vous faire partager leur vie, leurs joies, leurs peines, leur famille et leurs amis ...
Nous vous invitons par ce blog à
 découvrir leurs aventures  et de suivre leur évolution jour après jour.
Ne partez pas sans nous laisser un petit commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne visite dans notre univers !


* De vous à Nous *

 

visiteurs aujourd'hui
Hit Counter


Vous êtes actuellement    personne(s) à découvrir nos aventures !





Image Hosted by ImageShack.us

* Mois Après Mois *

* Nous concernant *

Pap' et Mam'

Image Hosted by ImageShack.us
Olivier, Né le 13 décembre 1973
Fanny, née le 05 Mai 1975

Petits noms

Olive et Fanfan

Baptiste
Image Hosted by ImageShack.us
Né le 20 Mai 2005
à Versailles
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Petits noms
Bapt ou Baptistou

J'aime
Jouer,
Aller à l'école,
Ma Pi saïne (V Smile), mon vélo,
Chanter à tue tête
Danser,
Les guilis,
Les attaques de bisous,

Je n'aime pas
faire la sieste,
Qu'on me lave les cheveux
.

Manon
 Image Hosted by ImageShack.us
Née le 14 juin 2007
au Chesnay
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Petit nom
Manounette

J'aime
Jouer, manger
embrasser,
Ma poussette et ma poupée,
Danser,
Les chatouilles,
Les attaques de bisous,
Grimper partout,
mes tétines.


Je n'aime pas
qu'on me change ma couche,
Qu'on me contrarie.

Abigaël
 Image Hosted by ImageShack.us
Née et rappelée à Dieu le 7 Juillet 2008
au Chesnay

Clarence
P1390750.JPG
Né le 14 septembre 2010
à Poitiers
tickers Lilypie Premier anniversaire

Petit nom
Clarençou